Programme Neuf Cascade

Châtenay-Malabry 92290 (Division Leclerc)

Début du chantier

non communiqué

Début des travaux

4ème trim. 2021 [1]

Disponible à partir de

61

Appartements

Bouygues Immobilier
Promoteur

Édouard Vaudoyer
Architecte

Garanties et certifications

  • NF Habitat Certification délivrée par CERQUAL et qui garantit des normes de qualité en termes d’isolation acoustique et thermique, luminosité, qualité de l’air intérieur, impact sur l’environnement, sécurisation du logement, optimisation de la consommation d’énergie et donc des charges.
  • RT 2012 La réglementation thermique 2012 s’applique à tous les bâtiments neufs construits depuis 2013. Elle vise à maintenir la consommation d’énergie du bâtiment en dessous d’un certain plafond grâce à une température intérieure stable limitant ainsi l’utilisation de chauffage ou de climatisation. L’isolation du bâtiment offre également des vertus d’insonorisation.
  • Garantie parfait achèvement Garantie légale qui oblige tout constructeur à réaliser des travaux de réparation pour tout défaut constaté pendant l’année qui suit la livraison du bien. Cela peut concerner aussi bien les canalisations, les tuyauteries que les revêtements, portes ou fenêtres. source : service-public.fr.
  • Garantie biennale (de bon fonctionnement) Garantie légale, elle assure à l’acquéreur la réparation de tout équipement présentant des défauts de fonctionnement. Par équipement, la loi entend tous les éléments qui peuvent être retirés sans dégrader le bâti (ex : les volets). Source : service-public.fr.
  • Garantie décennale Garantie légale qui contraint le constructeur à réparer tout dommage survenu pendant 10 ans suivant la livraison du bien. Pour faire jouer cette garantie, les dommages doivent soit compromettre la solidité du bâti, soit rendre la construction impropre à sa destination (ex : fissures importantes). source : service-public.fr.
  • Assurance dommages-ouvrage Assurance obligatoire à laquelle souscrit le promoteur pour le compte de l’acquéreur et qui prend effet à la fin de la garantie de parfait achèvement. Elle permet de couvrir les coûts liés aux réparations constatées dans le cas de la garantie décennale.

Dans le détail ?

La résidence à l'architecture élégante et contemporaine propose des appartements neufs spacieux du studio au 5 pièces, dotés d'un balcon, d'une terrasse ou d'un jardin - Belles orientations, prestations raffinées... Profitez de la douceur de vivre au quotidien - Appartements intelligents et connectés pour piloter à distance les volets roulants, lumières et chauffage - Bouygues Immobilier en co-promotion avec Erisma, située à 250 mètres du Parc de la Vallée aux Loups, à deux pas du futur tramway T10 (arrivée prévue en 2023 (source: tram10.fr) et à proximité des commerces et équipements - À proximité des transports: ligne de bus 195 à 3 min à pied desservant la gare RER B Robinson et accès direct à l'A86.

Et autour ?

Quartier Division Leclerc

Quartier Division Leclerc

Situé à l’entrée du parc de la Vallée aux Loups, le quartier s’offre un accès privilégié à l’un des plus beaux parcs des Hauts-de-Seine. Accueillant la maison de Chateaubriand, la Vallée aux Loups n’est pas la seule curiosité culturelle du quartier : à deux pas on retrouve le théâtre « La Piscine », le cinéma Rex et le conservatoire.

Dans un futur proche (2023), l’arrivée prochaine tramway ligne 10 connectera directement le quartier à Antony, Clamart et à Paris grâce au RER B qui ne sera alors plus qu’à quelques minutes.

Les autres programmes de la ville

UBIQ

Châtenay-Malabry, 92290 (Aulnay)

Quartus

REVELATION

Châtenay-Malabry, 92290 (Petit Chatenay)

Atland

Mentions légales

[1] Livraison prévisionnelle hors cause légitime ou cas de force majeure.

[2] Prix indicatif : le prix affiché n’est pas définitif et est susceptible d’être modifié à tout moment par le promoteur. TVA réduite de 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies (résidence principale de l'acquéreur – plafonds de ressources du réservataire à respecter).

[3] Images non contractuelles.