«Révéler l'âme des villes de demain»

|

Nous sommes

La rencontre d’une grue et de Google. Habiliv est le bébé d’une PME, Europe & Communication, concepteur d’espaces de vente pour les promoteurs immobiliers depuis 25 ans, au savoir-faire industriel français, qui a l’audace de penser qu’elle peut passer des briques et des mortiers à la conception 3D et au PHP.

Notre histoire

Début de l’histoire. Habiliv est le projet d’un ancien athlète de haut niveau, Serge Vergnaud, qui, passant plus de temps dans les stades que sur les bancs de l'université, dès l’âge de 25 ans créé son entreprise en vendant des espaces pub dans les stades et les gymnases. C’est dans ce cadre qu’il sollicite ses premiers sponsors, dont des promoteurs immobiliers, auxquels il proposera très rapidement des espaces de vente et fondera ainsi la société E&C en 1996.

Aussi une histoire de famille. Habiliv est la suite logique d’une centaine de déjeuners dominicaux où Serge et Claire, la belle fille exploratrice du digital depuis 10 ans, imaginaient le futur de l’immobilier.

Le projet

Le futur de Paris est en périphérie

Participer à la création des quartiers et des villes de demain, à côté de ceux qui « font » la ville : ses habitants historiques ainsi qu'une nouvelle génération qui souhaite s’intégrer à la communauté locale.

Habiliv offre les outils pour se projeter dans ces villes grâce à des informations transparentes, concrètes et positives allant au-delà des statistiques et des clichés sur la « banlieue ».

Photographes, journalistes, habitants fans et fiers de votre ville, vous souhaitez rejoindre la communauté des Habilivers?

Contactez-nous!